S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
les pipettes

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » Divers » Coin discussion Sujet précédent
Sujet suivant

les pipettes
Auteur Message
la mere

Message les pipettes Répondre en citant
qui a déjà eu des problèmes avec les pipettes anti puces, nous avons trois chats empiosonnés?

Mar 10 Avr - 16:35 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Avr - 16:35 (2007)
vanessa

Message les pipettes Répondre en citant
j ai connu une dame ou le chien a echappe de justesse avec un collier antier puce et mes parents on eu un chien empoisonne avec un produit mais pas des pipettes.

Mar 10 Avr - 20:04 (2007)
mamyjack

Message des gourmes Répondre en citant
je me rappelle avoir mis du fr (anti puce en spray bien connu) sur jackpott et il était devenu enragé pendant 5 minutes mais avec le pott on ne s'étonne de rien et l'après midi il a plongé dans le canal près du club, je l'ai ratrappé, essuyé, traité d' idiot puisque je venais de lui mettre du fr, je lui en ai remis, il a recommencé sa danse du st guy et a attrappé des gourmes. téléphone chez Catherine (véto bien connue) qui m'a dit de le laver et qu 'elle arrivait, elle lui a fait une piqure et ça s'est atténué. beaucoup moins gràve que pour les chats de la mère Michel qui j'espère n' en a pas perdu.

Mer 11 Avr - 08:49 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message les pipettes

Aujourd’hui à 11:11 (2018)

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » Divers » Coin discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation