S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mon chien fugue

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » L'élevage » Comportement Sujet précédent
Sujet suivant

mon chien fugue
Auteur Message
mamyjack

Message mon chien fugue Répondre en citant
il est bien connu que l'herbe semble toujours plus verte dans le pré d'en face, alors qu'elle soit à caractère sexuel ou d'une avidité de liberté la fugue existe belle est bien.
j'ai une femelle parmi mes jacks qui si on ne l'a pas à l'oeil en profite pour aller voir ailleurs, même si on la voit partir et qu'on l'appelle, plus rien de passe. le problème c'est qu'en général elle sème la pagaille chez les voisins (poulalier, abris des chats). elle a maintenant 7 ans (toujours aussi folle c'est une jack quoi !) et on essaie de ne pas lui donner l'occasion de s'échaper, la première peur elle nous l'a faite à trois mois, il y avait 15 jours qu'elle était là venue de France, voyez la panique Mad depuis on ne compte plus ses escapades, heureusement jamais trop loin.
et chez vous y a t'il des rois de l'évasion.

Jeu 13 Nov - 10:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Nov - 10:41 (2008)

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » L'élevage » Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation