RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
L HIVER

Reply to topic    Les Amis d'eau Forum Index » Les disciplines » Infos pratiques Previous topic
Next topic

L HIVER
Author Message
mamyjack

Post L HIVER Reply with quote
NOS CHIENS SONT BIZARRE QUAND MËME

alors que par ce temps ils seraient bien au chaud avec nous dans la maison, ils préfèrent sortir
se rouler dans ce qui reste de neige. Et nous voilà avec nos torchons et nos vieux essuies.
comme j'ai des chiens qui restent en chenil, j'essaye de leur procurer un peu de chaleur avec de la paille
des études ont prouvé que la paille n'est pas la meilleure chose et qu'il faut plutôt utiliser les copeaux.
personnellement je préfère la paille, il me semble que c'est plus efficace, et vous qu'en pensez-vous ?

Wed 26 Nov - 10:12 (2008)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 26 Nov - 10:12 (2008)
fidji&jazz

Pour nous c'est la même chose le malinois qui vit dehors toute l'année est dans le hangar des chevaux sur une grosse galette de paille

Thu 27 Nov - 00:11 (2008)
Grenache

A l'époque où mes chiens dormaient dans la remise, c'était paille aussi.

Thu 27 Nov - 14:37 (2008)
lion patricia

les miennes aussi préfèrent être dehors qu'au chaud mais on les rentre toujours en soirée.

Thu 27 Nov - 22:49 (2008)
tjays

d'un point de vue constitution,la paille est plus hygiènique car les copeaux vont très vite prendre l'humidité,se compacter et pour finir avec la chaleur de l'animal sera un nid à bactéries.
la paille reste toujours aérée donc moins de risque de maladie.

Fri 9 Jan - 21:32 (2009) Visit poster’s website MSN Skype
mamyjack

tu as raison et je peux de dire que c'est plus facile à manier, car faute de paille j'ai mis des copeaux pour les deux jacks qui restent dehors quelle saloperie..., je suis allée rechercher de la paille

Sat 10 Jan - 10:04 (2009)
Contenu Sponsorisé

Post L HIVER

Today at 20:30 (2019)

Reply to topic    Les Amis d'eau Forum Index » Les disciplines » Infos pratiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation