S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
dysplasie
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » L'élevage » Petits bobos... Sujet précédent
Sujet suivant

dysplasie
Auteur Message
vanessa

Message dysplasie Répondre en citant
bonjour connaissez vous des cas de dysplasie chez le bouvier des flandres ?
quelqu un parmis vous a deja essayer l hydrotherapie?

Mar 10 Avr - 20:09 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Avr - 20:09 (2007)
la mere

coucou en ce qui concerne la dysplasie, je crois que c'est la même chôses pour toutes les grandes races mais je me renseigne auprès de notre super véto Cath, ainsi que concernant l'hydrothérapie celle ci nous fait un article sur les bienfaits du travail à l'eau ciblé dans les différents cas de figure, il reste aussi la solution de la piscine d'hydrothérapie à Chaumont ( pas donné).

Mer 11 Avr - 18:09 (2007)
vanessa

merci beaucoup bisssssssssssssss

Mer 11 Avr - 18:41 (2007)
vanessa

et bien voila maintenat c est certains mon bebe bouvier de 8 mois souffre de dysplasie severe aux 2 hanches ( dysplasie E) apres avoir bien refflechis vu son jeune age j ai pris la decision de faire operer mon toutou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on va commencer par la hanche gauche et puis 6 semaines en cage sans bouger et puis la seconde , j espere que l operation sera benefique a mon toutrou je vous tiens au courant la 1ere operation est prevu pour le 30 mai

Mar 8 Mai - 20:37 (2007)
vanessa

et bien voila mon petit loulou a ete opere hier matin chez mon super veto , l operation a debuter vers 10 h et a ete termine vers 13h, tout c est bien passe , mon loulou a ete exemplaire , il a une enorme cicatrice d une trentaine de centimetres , le plus difficile rest a venir , il faut soutenir la hanche avec un essui pour ne pas qu il depose sa patte au sol , repos TOTAL pour minimum 6semaines, ca arrache le coeur de voir son chien comme ca !!!!! mais bon il faut y passer
je vous donne des nouvelles

Ven 1 Juin - 13:15 (2007)
domino
Administrateur

courage vanessa...
On se doute que ca ne doit pas etre facile de voir son chien comme ca mais c'est pour son bien!!!!
De tout coeur avec toi....Caresse a ton loulou..

Sam 2 Juin - 12:53 (2007) Visiter le site web du posteur
mamyjack

le plus difficile c'est de le faire rester tranquille et à cet age là ce n'est pas évident.
bon courage à vous tous

Lun 4 Juin - 09:30 (2007)
vanessa

des nouvelles de mon petit monstres ... il va mieux , j ai ete obliges d augmenter sa dose de tranquillisant

vendredi reradio pour voir l etat de sa nouvelle hanche et si tous va bien , operation de sa 2eme d ici environ 15jours ... je vous tiens au courant

une grosse papatte de falun

Mer 18 Juil - 19:06 (2007)
vanessa

et bein voila mon tit loulou a ete opere de sa 2eme hanche ce mercredi matin , j ai eu la chance que mon veto a bien voulu me laisser recupere mon loulou le jour meme, je l ai recupere a 22h , mais tres contente de l avoir pres de moi
depuis ce matin ca c est un peu gate , il a tres difficile a uriner et ce soir il n urine plus du tout
mon veto m a donne un nouveau medicament pour tenter la purge urinaire avant la sonde ...
il est super reveiller et ne fais pas attention a ce qu il fait , il oublie qu il a 3 fractures sur sa hanche , moi j avais oublier que c etait si penible cette operation ...le plus difficile c est qu il reste tyranquille il essaye de marcher sur sa patte et ca depuis le jour meme de l operation , les calmants ne font rien , le veto n a jamais vu ca , de vous a moi , moi je sais il est aussi tarer que sa maitresse lol
je vous donne des nouvelles de mon loulou hand
bonne soiree

Ven 24 Aoû - 20:48 (2007)
vanessa

j ai oublier de vous dire sa 1ere hanche est super il est passee d une dysplasie E a une dysplasieA , il marche deja dessus sans boiter c est super , encore quelque s jours de patience ... bisous

Ven 24 Aoû - 20:50 (2007)
domino
Administrateur

courage vanessa...
Tiens nous au courant de l'evolution!!!!

Mar 28 Aoû - 19:38 (2007) Visiter le site web du posteur
vanessa

voila des nouvelles de mon toutou , elles ne sont pas tres bonnes , il a une paralysie de la vessie , on a du le souder ce matin , il n arrive toujours pas a faire ses besoins ce soir , on va le resonder demain matin et esperer que la vessie se remette en route , sinon mon operation n a servie a rien qu a ecourter la vie de mon chien , j ai mon morale dans les godassesx
je vous donne des nouvelles
bis a vous les cocottes

Mar 28 Aoû - 19:58 (2007)
domino
Administrateur

courage vanessa.....
On es avec toi!!! et quoi qu'il se passe tu sais que tu as fait le mieux pour ton chien

ON croise les doigts

Lun 3 Sep - 19:35 (2007) Visiter le site web du posteur
mamyjack

voici un site canadien qui explique simplement les choses et donc on a envie de le lire :
http://www.medvet.umontreal.ca/portail/contenuinterne/dysplasie/

Mer 26 Déc - 22:16 (2007)
vanessa

voila des nouvelles de mon monstres
il va pas trop mal mais pas des mieux , son arriere train a beaucoup de mal a se remuscler , il a garder de son opperation un probleme de prostate il devait etre castrer mais a developper une tres importante allergie sur son corps , on est en plein test pour defenir de quoi il s agit
cela se presente sur forme de blessure sur les pattes et le ventre , style a une gale , des testes ont ete effectues il n y a pas de presence de gale sur lui
je vous donne des nouvelles d ici peu

Lun 7 Avr - 19:43 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message dysplasie

Aujourd’hui à 10:09 (2018)

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » L'élevage » Petits bobos... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation