Je lance ce sujet car beaucoup de propriétaire de Terre-Neuve femelle montre une attention particulière à mon cher Genzo.
Cependant lorsque l'on discute de "mariage" je me rend compte que très peu de gens savent comment cela se passe.
Je ne parle pas de l'acte en lui même...bien que!!?? Mais plutôt de l'organisation, du croissement des gènes, des examens à faire, de l'aspect financier, et surtout du suivit d'après "mariage".
Je compte surtout sur Chantal pour nous éclairer.
Question plus perso sur Genzo: son grand-père côté maternelle était noir et blanc. Cela joues t'il sur le choix de la femelle pour Genzo.
Moi aussi ça m'intéresse mais ça à l'air d'être d'un compliqué!!! Est-ce que Genzo pourrait avoir des petits noirs et blancs?
_________________ Grenache and co
Tue 16 Dec - 00:53
eddy
le mariage des Terres-Neuves
bonjour,si je ne me trompe pas vu qu'il a des gene n&b on peux le mettre avec une femelle n porteuse du gene nb oubien le mettre avec une femelle n&b moi je regarde deja pour plutard pour ma fifille elle na que 9 mois et porteuse du gene n&b ou si pas je ferai bien une nichee bien sur toujour plutard car trop jeune pour l'instant avec mon n&b . j'espere que me suis pas trompe a bientot