RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
NOURRITURE

Reply to topic    Les Amis d'eau Forum Index » Les disciplines » Infos pratiques Previous topic
Next topic

NOURRITURE
Author Message
vanessa

Post NOURRITURE Reply with quote
je ne sais pas si je suis dans le post

je suis a la recherche d une nourriture pour petit chien pouvez vous me conseiller? je nourris mes chiens au pro plan saumon
il n existe pas pour chien petit sauf en chiot .
merciii

Tue 10 Apr - 20:26 (2007)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 10 Apr - 20:26 (2007)
picsou

je pense que tu devrais aller voir dans les gammes small breed mais tu sais même pour un shih tzu âgé il ne reste souvent que les fausses dents ou nourriture mouillée Razz
faudrait demander dans les sociétés ce qu'il font pour les tout petits, mais nous sommes un peu les parents pauvres....

Wed 11 Apr - 18:04 (2007)
vanessa

merci picsou , je trouve ca vraiment dommage de trouve si peu de bonne nourriture pour petit chien , si je trouve quelque chose je te tiens au courant , pro plan m a dit qu ils allaient sortir une nouvelle gamme pour petit chien , enfin je te tiens au courant

Wed 11 Apr - 18:59 (2007)
mamyjack

il y a un de mes jack : Idéfix , qui perd ses dents les unes après les autres
c'est dû au tartre, lorsque je l'ai recueilli il avait deux ans et déja plein de tartre
cet hiver comme il est au chenil (c'est un bagareur) ce n'est pas moi qui suis allée le voir puisque j'avais été opérée et je redoutais de m'étaler dans le jardin. Marc lui n'a rien remarqué
depuis qu'il fait bon+ou- 2 mois et que j'ai constaté l'ampleur des dégats j'essaye de lui trouver des choses molles comme friandise (ses croquettes ça va jusqu'a présent) mais c'est souvent
"élastique" qui'est -on trouve par chez vous dans les magasin ou peut être une recette à faire soi même ?Il est si gentil (avec moi) c'est un poil dur et j'ai fait 4 CACIB, 2 CAC ( pour une fois je dirais mérité) mais maintenant avec ses dents sa carrière est finie. mon pauvre FIFIX...

Sat 5 May - 13:40 (2007)
vanessa

pauvre idefix !!!!!!! j espere pour lui que ca ira quand meme !!!!
pour la nourriture j ai trouver une gamme small breed dans la gamme pro plan

Sat 5 May - 16:34 (2007)
vanessa

pour mamyjack : j ai entendu une dame qui passait les croquettes au moulin pour en faire une espece de farine ( elle avait des papillons)

Sat 5 May - 16:38 (2007)
cricri

Bonjour,
Mistral Gagnant (Terre-Neuve) à maintenant 15 semaines et +- 12.5 kg
Jusqu'à ce jour, il mangeait à satiété sa nourriture (Breeders active dog) toujours présente dans sa gamelle. Après lecture de la notice, suivant son poids (10-15kg) il ne devrait manger que entre 175 et 230 gr par jour. J’ai tenté l’expérience en dosant 150gr le matin (qu’il à engloutit en quelques secondes) et idem fin d’après-midi (engloutit aussi rapidement).
Avec 300 gr p/jrs il semble encore avoir faim…
Ma question : doser comme sur notice ou le laisser manger à sa faim ? merci

Wed 17 Mar - 02:53 (2010)
Contenu Sponsorisé

Post NOURRITURE

Today at 21:02 (2019)

Reply to topic    Les Amis d'eau Forum Index » Les disciplines » Infos pratiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation