S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
EXPO 1er MAI 2009 à ITTRE

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » A savoir » Manifestations Sujet précédent
Sujet suivant

EXPO 1er MAI 2009 à ITTRE
Auteur Message
mamyjack

Message EXPO 1er MAI 2009 à ITTRE Répondre en citant
Centre de distribution
et attribution de belles journées
CIEL

Madame Bourton Astrid
44, rue Henri Culot
7021 havré

Havré, le 12 mars 2009

Monsieur le directeur,

En tant qu'organisatrice cette année de l'exposition canine internationale de toutes races avec expertises pour la fédération internationale ERZ à Ittre,
Je me permets, de solliciter de votre bienveillance, l'obtention d'une belle journée pour ce vendredi 1er mai prochain.

L'idéal étant un ciel dégagé dés le matin et soleil pour onze heures.

Compte tenu du fait que ma commande est passée avec plus de 50 jours d'avance, j'ose espérer que vous pourrez accéder à ma demande ou tout au moins recevoir un temps dépourvu de pluie.

En effet, imaginez-vous, ces chiens avec leur maître nantis de leurs plus beaux attours pour se présenter devant un public connaisseur, collants et dégoulinants de pluie sur le ring de présentation.

A l'avance, je vous remercie de la décision que vous prendrez à notre égard, en espérant vous avoir convaincu de la nécésité de la présence du bel astre de lumière
en ce 1er mai.

Je vous prie de croire, Monsieur le directeur, à mes salutations les plus respectueuses.

Astrid Bourton

LA POSTE NE POUVANT RIEN POUR MOI, JE COMPTE SUR LE FORUM POUR FAIRE PASSER LE MESSAGE. (lol) faudra pas dire que je n'ai pas fait ce qu'il faut...

Jeu 12 Mar - 11:35 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Mar - 11:35 (2009)
mamyjack

blague à part

pour la fin de la semaine, j'aurais reçu (en principe et si non ,attention je tape!)
les bulletins à distribuer et les affiches et je compte sur vous tous

Jeu 12 Mar - 11:40 (2009)
domino
Administrateur

tu peux compter sur nous mamyjack....
En tout ca superbe lettre.....Si avec ca ca fonctionne pas....Je comprend rien!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZ

PS: Frappe les bonnes personnes stp si jamais.......

Sam 14 Mar - 18:15 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message EXPO 1er MAI 2009 à ITTRE

Aujourd’hui à 01:52 (2018)

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » A savoir » Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation