S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Terre-Neuve à DONNER

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » L'élevage » Petits bobos... Sujet précédent
Sujet suivant

Terre-Neuve à DONNER
Auteur Message
tjays

Message Terre-Neuve à DONNER Répondre en citant
Bonjour les amis au grand cœur,

Je viens d’apprendre par le biais d’un collègue qu’un Terre-Neuve mâle de 5 ans cherchait une nouvelle famille d’accueil. Il se trouve que le propriétaire vient d’être interné pour raison psychiatrique pour 2 ans et risque fortement de ne plus en sortir.
La sœur de cette personne a prit la décision de DONNER ce gros toutou.
Les infos que j’ai à l’heure actuelle sont les suivantes :
C’est donc un Terre-Neuve mâle de 5 ans ayant des bases de dressage et est sociable.
Il est le seul chien de cette maison. Il est propre et TOUS les vaccins ont été faits.
Il semblerait qu’il vienne d’un élevage du côté de Templeuve (Tournai) et qu’il aurait le pédigré de St Hubert (je ne parviens pas à trouver une référence actuellement).
Il est actuellement chez la sœur de la personne qui ne peut le garder car elle à des chats.
Il faut savoir que les chats jouent avec le chien et qu’il ne bouge pas. Il n’a jamais fait de travail à l’eau. Il n’a aucun examen pour la dysplasie et je ne sais rien sur son poids à part qu’il est lourd. Le Terre-Neuve est toiletté et se trouve actuellement à Florennes.

Je rappelle donc que ce Terre-Neuve semble être en bonne santé, calme et est à donner.

Tenez-moi au courant. J’ai la primeur de l’info

Ven 10 Juil - 17:44 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Juil - 17:44 (2009)
domino
Administrateur

Message Terre-Neuve à DONNER Répondre en citant
On en parle autour de nous....
hier quelqu'un du CSCS était peut être interesser

Bizzz

Mer 22 Juil - 12:12 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Terre-Neuve à DONNER

Aujourd’hui à 04:16 (2018)

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » L'élevage » Petits bobos... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation