RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
ring

Reply to topic    Les Amis d'eau Forum Index » Les disciplines » Le ring Previous topic
Next topic

ring
Author Message
vanessa

Post ring Reply with quote
il y a 2 parties dans le ring une partie obeissance et une partie mordante

pour l obe : les positions a distance
un rapport d objet
un petit bois (identification d un objet)
un en avant
un refus d appat
des sauts (3) un saut en hauteur , un en longeur et une palissade
pour le mordant : 2 attaques
1 attaque arreter( le chien ne doit pas mordre et revenir sur le commandement de son maitre )
1recherche (le chien cherche le malfaiteur et aboie sans mordre ) et 3 fuites ou le chien doit mordre et arreter
le malfaiteur
1defense d objet mordante ( le chien doit rester sur son objet et le defendre)
1defense d objet musele ( le chien doit boxer pour deffendre son objet)
1defense du maitre (le chien doit defendre son maitre lors d une agression)
voila une tres belle discipline qui perd de sa beaute a cause des medias et toutes les polimiques sur les chiens dangereux
chaques chiens qui participent a ce genre de concours doit passer un test de sociabilisation avant .
les chiens sont conditionnes sur la topile de jute et non sur l agressivite , la meilleure des preuves ma wendy
generalement c est 98popurcent des malinois qui participent aux concours il y arrive tres tres ratrement d y voir un tervuren , un groenendal et parfois un bouvier!!!!

Wed 11 Apr - 18:56 (2007)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 11 Apr - 18:56 (2007)
mamyjack

Post oui, tu as raison en ce qui concerne les races vues Reply with quote
c'est pour ça que mon fils fait du ring, pour ça et pour l'amour de la race et de la discipline
mais il veut la perfection avant de monter en concours et en travail chez un chien il y a toujours quelque chose qui va pas : chez le mâle groendaele , il ne prend pas les lattes du coup il fait de l'agility avec de très bons résultats. à part qu 'il est lent ( il y a toujours quelque chose !) chez la petite femelle tervuren, elle est encore jeune mais elle n'en fait qu 'à sa tête , on va voir avec la femelle groenendael qu 'il a sauvé de la misère, il faut la remettre en étât mais ça commence au bout d' un mois mais ça ne sera pas un chien de beauté elle est restée trop longtemps dans sa grasse et son poil est mord sur un flanc ou va essayer un traitement avec la monitrice d' ob qui est toiletteuse. ce qui est compliqué à comprendre au ring ç' est la mentalité qui s' est instaurée, du plus loin que je me souvienne, c' était particulier, mais maintenant il y a un mauvais esprit de mauvais perdant et de tricherie pour faire du tort aux autres c' est comme ça que je le ressent
et partout où je vais c'est comme ça qu'en pensez- vous ?

Sat 14 Apr - 09:21 (2007)
vanessa

je pense que tu as tout a fait raison , meme les juges triche maintenant , ca devient tellement triste , on fait tout pour mettre le chien en difficulte , les juges sont copain avec un tel du coup plus de point etc , mais je pense que c est un etat general , j ai vu en obe un maitre pas donne a manger a son chien parce qu il avait mal travaille, ou roue le chien de coup, il pense que le chien est une machine et dans notre club je me bats avec d autre pour prouver qu on peut eduquer les chiens autrement , c est un autre sujet , mais c est tres bien que ton fils travaille avec des groendale et femelle en plus!!!!!! il en aurait beaucoup qui n aurait pas garder le toutou qui a peur des lattes ou si ou la .
bravo mamyjack je donne ton mon courage a ton fils et ses toutous

Sat 14 Apr - 12:02 (2007)
domino
Administrateur

Bien que je ne soie pas experte en ring, j'interviens sur le sujet en disant qu'il est vrai que certains maitres punissent plus rapidement leur chien que de le feliciter!!!!
Avis aux amateurs...Tous les profesionels vous le diront!!! C'est pas comme ca que vous obtiendrez quelque chose de votre compagnon!!!

Mon 16 Apr - 20:25 (2007)
Contenu Sponsorisé

Post ring

Today at 08:39 (2019)

Reply to topic    Les Amis d'eau Forum Index » Les disciplines » Le ring All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation