S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le pistage au Touquet

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » Les disciplines » Le pistage Sujet précédent
Sujet suivant

le pistage au Touquet
Auteur Message
mamyjack

Message le pistage au Touquet Répondre en citant
faut se lever à 6h du matin si on veut suivre les équipes de RCI (PCU) ou de Campagne, nous avons choisi le campagne parce qu'on connaissait le champion de france en ring 3 (qui a fait premier d'ailleur)la championne de belgique en Campagne et trois autres conccurrents.
la première partie du pistage pour le campagne se fait un objet appartenant au traceur de piste.
chaque chien à sa propre piste et son propre objet. le traceur fait une piste de 600m +ou- avec des angles. la deuxième partie l'après midi sur l'homme d'attaque qui est mené par une conduite
jusqu' a une fuyante quotéé aussi ( les amateurs comprendront ).
je trouve que le pistage devrait faire à elle seule une discipline comme dans le temps au Kennel
car il le mérite.

Lun 14 Mai - 10:01 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Mai - 10:01 (2007)
vanessa

oui c est vrai je trouve que c est une tres belle discipline qui se perd et qui perd des amateurs

Mar 15 Mai - 20:36 (2007)
mamyjack

j'en parle, j'en parle mais concrétement quoi ?
Après en avoir parlé à beaucoup de gens et vu l'énorme largesse d'esprit qu'ont nos dirigeants
je crois qu'il faut se lancer et faire du pistage un sport à part entier. En france ils ont instauré un réglèment propre à la S.C.C et font un championnat outre le pistage inclus dans le P.C.U. (ancien R.C.I.) Notre mère à tous nous laisse carte blanche pour "construire" cette discipline. alors je propose que les personnes intéressées (et il y en a !) s'entendent pour étudier ce qu'il existe comme réglement et de là avec les modifications et commentaires que nous apporterons créer le nôtre. ça ne ce fera pas en un jour car il faudra mettre en pratique et voir le resultat.
j'attends de faire la connaissance de Mika qui est paraît-il un feru, et j'attends aussi les amateurs

Mer 13 Juin - 11:09 (2007)
domino
Administrateur

c'est vrai que c'est une superbe discipline, mais difficile...
Personellement, une telle discipline au sein de l'erz ne serait que benefique mais il faut des motive, des passioner qui se lanceront dans ce travail!!!
Tu as raison mamyjack de faire appel aux amateurs

Jeu 14 Juin - 22:13 (2007) Visiter le site web du posteur
mamyjack

vous savez la nouvelle ? Marc va avoir un bébé belge en septembre et va faire du pistage ! Okay

Lun 16 Juil - 09:44 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message le pistage au Touquet

Aujourd’hui à 11:09 (2018)

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » Les disciplines » Le pistage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation