S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
et le travail sur troupeau

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » A savoir » Manifestations Sujet précédent
Sujet suivant

et le travail sur troupeau
Auteur Message
mamyjack

Message et le travail sur troupeau Répondre en citant
c'est à mon avis une discipline où il faut beaucoup de sensibilité avec son chien
puis savoir se retirer et analyser le potentiel qu' a son chien face au troupeau puis seulement commencer à travailler. Comme d'habitude j'ai fait une superbe rencontre. cette fois ce berger :
Didier Deconinck un berger d'une bonne trentaine d'années, chapeau jusqu'aux yeux, il a touché à toutes les disciplines et en a retiré des choses pour sa véritable passion : le chien dans un milieu naturel. en parlant un certain courant est passé nous avons établi une relation telle que nous devons nous revoir et organiser une journée ou plus avec 5 ou 6 membres triés parmi les gens sensés avec leur chiens pour apprendre à travailler naturel et au troupeau.
est-ce que ça vous intéresse ? ATTENTION est-ce que ça vous intéresse vraiment, est-ce que vous voulez bien vous déplacer (nord de la France) et est-ce que vous voulez bien admettre les idées des autres ? Cout du cours 50€ moyen de manger à la bonne franquette et de loger dans un gîte avec ses chiens. pour la date j'attend d'avoir la troupe mais se sera avant septembre ous après avril . Alors ? Si vous préférez me téléphoner 065874461 j'attends les amateurs

Lun 14 Mai - 11:10 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Mai - 11:10 (2007)
domino
Administrateur

ca doit etre une experience geniale mamyjack Okay
je suis sure que ca vaux aux moins la peine d'etre vu

Mar 15 Mai - 18:45 (2007) Visiter le site web du posteur
visiteur

déjà, ce berger a plus de quarante ans.

Les stages qu'il organise sont juste là pour mettre du beurre dans ses épinards, ce n'est pas son métier.Il ne faut surtout pas prendre ça comme une sorte d'excursion touristique pour curieux. Rolling Eyes

Jeu 6 Sep - 14:35 (2007)
mamyjack

on dirait que ce monsieur est connu ! bizare, la phrase : il ne faut pas prendre ça comme une sorte d'excursion touristique pour curieux, était aussi la sienne !

Jeu 6 Sep - 23:04 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message et le travail sur troupeau

Aujourd’hui à 11:01 (2018)

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » A savoir » Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation