RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
MANIFESTATION 3 JUIN 2007

Reply to topic    Les Amis d'eau Forum Index » A savoir » Manifestations Previous topic
Next topic

MANIFESTATION 3 JUIN 2007
Author Message
domino
Administrateur

Post MANIFESTATION 3 JUIN 2007 Reply with quote
Au boulot les gars....

Vous êtes tous au courant de la manifestation de dimanche a Charleroi!!!

Nous avons decider de nous bouger aussi....Et on aimerait que vous bougiez avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pratiquement

Rendez vous devant l'entree principale de la Gare centrale a 14h ce dimanche avec vos chiens....
Ensuite nous nous rendrons sur la grand place de Bruxelles pour diverses démonstrations des chiens utiles a l'homme...
Obeissance; travail par le jeux...Etc seront aux programme de l'aprés midi!!!!

S'il vous plait parlez en autour de vous....
Ramenez des gens, et surtout ramenez des chiens

Pour que dans 15 jours nous ne voyons pas nos chiens avec des muselieres.....ON a besoin de tout le monde!!!

PS: pour un souci pratique d'organisation, signalez autant que possible votre présence sur l'adresse e mail
lesamisdeau@hotmail.com

Ensemble on peux bouger les choses

Mon 28 May - 15:51 (2007)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 28 May - 15:51 (2007)
fianceedupirate

j'adhère complètement à vos idées Domino, je serai la dimanche avec du renfort, un de mes chiens étant sauveteur en mer confirmé (snsn marseille) présent à bruxelles ce jour la , il sera de la partie!
mais surtout merci pour tout ce beau boulot pour nos gros oursons, n'oublions pas que parfois des maîtres ont leur problèmes et font passer la dominance qu'il ne savent pas assumer par leur chien, et n'oublions pas que tous les enfants ne sont pas gentils avec les chiens, eux(nos chiens) ne savent pas parler " arrêtes tu m'énerves je vais me fâcher" alors il mordent, on les euthanasie ! et les enfants continue, et au bout de ç Embarassed a, on retrouve l'éducation, que les parents ne donne pas. Le cas de l'enfant, je l'ai vécu, c'était très moche pour ma chienne labrador, un enfant de quatre ans est rentré chez nous accompagné de ses parents,lorsque nous discutions entre adultes ce dernier avait disparu, et quand nous nous sommes aperçu qu'il n'était plus là, ma chienne valentine tout a coup s'est mise à hurler en venant nous retrouver, ses yeux étaient en sang, ses babines aussi, en fait le môme avait trouver une pince électrique et l'avait épilée, cils, sourcils,barbichette,la pauvre ! le sang coulait c'était affreux les parents ont rit nous les avons jetés dehors(c'est un commerce chez nous)et voilà si valentine avait mordu défiguré le petiot on l'aurait euthanasiée et pourtant , doit -on laisser souffrir les chiens au détriment des enfants mal éduqués? Alors parfois ds la presse , on peut lire ceci ou cela un enfant a l'hopital et tatati et tatata mais savons nous réellement ce qui s'est passé? J'aimerais avoir ton avis
merci

OK. les chiens sont parfois agressifs, mais quelle éducation leur donnent leur maîtres et que leur font les enfants avant qu'ils ne les mordent ! Pauvres petits chérubins, ils ne sont pas toujours innocents !

Mon 28 May - 20:42 (2007)
domino
Administrateur

Bonsoir fianceedupirate et heureuse de te voir parmis nous!!!
Deja et avant tout je serai heureuse de te rencontrer dimanche...mais par contre si tu veux bien on va se tutoyer...Ce sera plus simple!

TOn raisonnement est en effet exact...Le souci est un chien agressif le devient souvent a cause de son maitre...
et il est evident que les enfants ne sont pas des tendres.....Ce n'est pas leur faute, mais malheureusement c'est la cause de beaucoup de souci.
Comme je l'ai deja dit, combien de fois n'ais je pas vu des enfants ou des adultes caresser mon chien sans me demander la permission quand je suis sur le marche...Je les reprend immediatement en leur disant qu'une chance que la mienne est gentille et que tous n'aurait pas eu la meme reaction!
Il reste pourtant a signaler que il y a des chiens qui tolerent moins de choses que ta femelle labrador ou ma terre neuve..
Et c'est justement a nous humains de se rendre compte de ce qu'on a comme animal de compagnie et de travailler en fonction du caractere du chien!!!!
Et il n'y a pas de secret....un chien ca se travaille, ca s'eduque.....

ps: Plein d'heure d'amusement en notre compagnie fianceedupirate

Mon 28 May - 21:17 (2007)
domino
Administrateur

ATTENTION!!!!!!!!!!!

La manifestation aura lieu mais pas a la grand place de bruxelles a cause des autorite mais juste a cote sur la place d'espagne

bien a vous

Wed 30 May - 21:48 (2007)
domino
Administrateur

coucou les ptit loup....
Un article est paru dans la DH de mercredi dernier

J'essaye de vous le mettre en ligne des que possible....Mais j'avoue avoir du mal....
Si quelqu'un sait comment il faut faire....
L'aide est bienvenue

Fri 1 Jun - 12:23 (2007)
Contenu Sponsorisé

Post MANIFESTATION 3 JUIN 2007

Today at 01:33 (2019)

Reply to topic    Les Amis d'eau Forum Index » A savoir » Manifestations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation