RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
PLEIN DE CHOSES A FAIRE

Reply to topic    Les Amis d'eau Forum Index » Divers » ERZ LAE Previous topic
Next topic

PLEIN DE CHOSES A FAIRE
Author Message
mamyjack

Post PLEIN DE CHOSES A FAIRE Reply with quote
Nous ne serons officiellement affilliés que l'année qui vient et pourtant j'entrevoie plein de choses à faire et dans tous les domaines, je crois que la première chose à faire c'est de présenter ses effectifs membres- activités- chiens par exemple nous avons au club 4 bergers allemand 1 male superbe 2 ans pouvant faire des saillies et pratiquant de l'agility, 1 femelle 10 mois (peureuse pour le moment) 1 femelle un an et demi poils demi long roux ancien type, un male 3 ans poils demi-long caractère a exploiter.c'est peut être fastidieux comme travail mais cela permetterait de savoir de ce que l'on dispose pour d'éventuelles demandes.
concernant les disciplines là aussi il faudra tout répertorier.
je sens que nous allons devenir grands et beaux !!!

Mon 11 Jun - 10:07 (2007)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 11 Jun - 10:07 (2007)
mamyjack

Post PLEIN DE CHOSES A FAIRE Reply with quote
plusieurs chiens de notre club n'ont pas de pédigree et voudraient participer à des concours autres que l'Agility où là et pour le moment l'interfédérale ne demande rien d'autre que d'être identifié et comme c'est la loi...
Ma question est : l'ERZ ev permet-elle à des chiens de concourrir dans les disciplines comme le RCI(shulzhunt) sans papier ? qu'en est-il pour les batards qui sont capables ? L'ERZ ev régit-elle des disciplines ? lesqu'elles ? J'aimerais pouvoir apporter des réponses à ces gens qui pensaient que le pédigree n'avait pas d'importance et qui maintenant que leur chien évolue avec satisfaction se sont vu fermer bien des portes.

Mon 10 Dec - 09:56 (2007)
Contenu Sponsorisé

Post PLEIN DE CHOSES A FAIRE

Today at 07:31 (2019)

Reply to topic    Les Amis d'eau Forum Index » Divers » ERZ LAE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation