RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
la communication intuitive TM (ANNA EVANS)

Reply to topic    Les Amis d'eau Forum Index » L'élevage » Comportement Previous topic
Next topic

la communication intuitive TM (ANNA EVANS)
Author Message
mamyjack

Post la communication intuitive TM (ANNA EVANS) Reply with quote
à voir : http://communicationintuitive.com
j'attends vos commentaires Okay

Thu 19 Jul - 09:54 (2007)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 19 Jul - 09:54 (2007)
vanessa

je suis allee faire 2 stages de communication intuitive chez anna evans

Mon 23 Jul - 21:43 (2007)
mamyjack

génial, tu vas pouvoir me dire les finesses que je n'ai pas compris.
j'ai acheté le livre mais je n'ai pas pris rendez-vous parce que je voulai voir avant et si possible en parler avec quelqu'un de confiance, je ne connais pas assez la personne collègue aux AAA qui connait ce programme, tu vas me dire que je ne te connais pas beaucoup non plus mais c'est une question d'intuition j'avais pensé un jour de faire un blog pour justement réunir les coordonnées et les contacts que j'ai eu avec des personnes avec qui je me sens bien et chez lesquelles je ressens une sensibilité avec les personnes et les animaux. Bon revenont à Anna Evans, quand j'en parle autour de moi (pas à tout le monde car je trouve que ce n'est mentalement pas pour tout le monde) on me parle de secte, c'est vite dit qu'en penses-tu ?
D'autre part si on arrive au resultat escompté ça peut aider, est-ce que tu as pu le constater?
Je crois de toute manière que quand on décide de participer à l'étude d'une méthode quelle qu'ell soit, il faut y aller l'esprit clair et sans préjugé même si on n'y crois pas, il sera encore temps après de faire le tri dans ce qu'on retire de l'expérience. Il y a quelques mois, j'ai fait en France la connaissance d'un berger assis dans un coin à observer son chapeau sur ses yeux d'une sensibilité incroyable capable de comprendre le mal être de ses chiens et ainsi pouvant les aider à travailler dans de meilleures conditions, en parlant on s'est mis d'accord pour aller faire un stage chez lui de 1 ou 2 jours avec 5 ou 6 chiens mais avec des gens"bien" pas des "sotsots"
qui savent tout mieux que les autres et qui ne comprendront rien, eh bien, je ne trouve que deux personnes à part moi. revenons à nos moutons ( c'est le cas de le dire) préféres-tu en parler hors forum ? Est-ce si tabou ?

Tue 24 Jul - 09:47 (2007)
vanessa

j ai fait mon premier stage chez anna evans il y 4 ans environs , je connaissais quelqu un qui l avait fait elle en etait tres contente et apres avoir longtemps parler avec elle , je me suis dis que de toute facon cela m apporterai quelque chose .
le stage se passe en 2 jours et apres avoir appris quelques regles elementaires on a commence a travailles sur des photos d animaux de compagnie de personne qui faisait le stage avec moi . tu poses une question et la personne travaille sur la photo ou sur l animal , ce n est pas du tout un art divinatoire ou autre c est vraiment autre chose d un peu complexe a expliquer .
le probleme d un niveau 1 c est a mon idee qu il y a beaucoup de septique et de curieux... quand tu passes au niveau suivant t as deja une grandes parties qui a laches et la c est geniale... moi j ai du travailler dans un manege sur un cheval en boxe avec une entorse le cheval ne se laissait pas soigner , je suis pas trop cheval , mais avec la communication intuitive j ai trouver que le cheval souffrait a une autre patte j ai su dire laquelle et le maitre m a confirme que le cheval avait eu une blessure quelques mois au paravant a cette patte , je te rassure je suis pas devin sinon je m en servirais pour d autres choses aussi hihihihi
tu peux refaire autant de fois que tu veux tes niveaux mais c est pas donne je crois
et le 3eme niveau que j ai pas eu l occasion de faire pour raison financiere et pour mes toutous c est une semaines au bord de la mer en tete a tete avec les baleines au canada , j en reve ....
le probleme c est qu il faut travailler la communication et de preference en groupe pour verifier tes dire et que j ai ete tres faineantes et que je ne fais presque plus jamais rien!!!!!!
oui cela m a deja aide par rapport a mes chiens , j ai aide un ami qui ne pouvait pas avoir de petits avec des rapaces , et j ai travaille sur un de mes chiens decede
j ai des notes si tu veux , je dois oublie pleins de trucs j ai voulu te mettre un max en compact et comme c est un sujet que j aborde jamais...
j ai oubli un sujet important si tu prends la peine de poser la question ou plutot unbe question a ton chien ou autre TU DOIS EN TENIR COMPTE OU ALORS TU LA POSE PAS
si t as des questions ......
bonne soiree a j oublie la secte pas du tout!!!!!!!!

Tue 24 Jul - 21:40 (2007)
vanessa

peux tu me redonner le titre de son livre stp je dois l avoir mais sais plus ou
merci mamy jack

Tue 24 Jul - 21:41 (2007)
mamyjack

le titre est : "rencontre avec le monde animal" sur la couverture bleu clair, une photo d'une main qui tient une colombe. je lit un peu plus et je te livre mes impressions merci beaucoup pour ton aide.

Wed 25 Jul - 10:02 (2007)
vanessa

merci mamyjack

Wed 25 Jul - 17:13 (2007)
mamyjack

Post C.I. Reply with quote
Voila je suis au trois quart du livre qui en fait relate plus les expèriences d'Anna et d'autres personnes qu'autre chose. ce qui est normal dans le fond il faut donner l'envie au gens de participer aux stages et là seulement ils comprendront mieux. notre tort, je crois que nous recherchons du rationnel. sur certaines expérience, je me demande même si notre pouvoir de suggestion à nous humain, n'est pas tel que nous communiquons notre étât d'esprit à d'autres, et à nos animaux en particulier et qu'ainsi nous arrivons à les détendre au point qu'ils soient réceptifs, de là à ce qu'ils nous répondent..., si il se passe quelque chose, je serais tentée de dire que c'est de l'autosuggestion comme ça la boucle serait bouclée. mais ça c'est ne laisser aucune place pour l'irrationnel. et tout le monde sait combien nos animaux peuvent être receptifs ne fut ce que face à la mort, la maladie, le chagrin ... j'ai peur de ne pas encore être prête

Fri 31 Aug - 09:51 (2007)
vanessa

j aurais ete tente de penser comme toi , mais c est appliquable a un animal decede

Fri 31 Aug - 10:41 (2007)
mamyjack

Post C.I. Reply with quote
c'est justement dans ce cas là que je pense que c'est de l'autosuggestion de même que les personnes qui entrent en communication avec leurs morts parce qu'il arrive un moment dans la vie de chacun où on a besoin de nos chers morts, on a besoin encore qu'ils nous aident, nous rassurent, ils sont partis trop tôt en nous laissant avec nos soucis, enfin ce n'est pas la discussion.
mais pouvoir entrer dans le mental d'un animal qui souffre ça c'est interressant surtout si on peut lui venir en aide.

Fri 31 Aug - 13:07 (2007)
mamyjack

dans le même registre j'ai rencontré une dame qui met le REIKI au service de ses annimaux (chats, chiens, chevaux) elle a beaucoup d'intuition. si ça peut aider nos annimaux je la suit

Tue 11 Dec - 21:20 (2007)
mamyjack

Post formation fleurs de Back pour annimaux Reply with quote
suite à la journée des juges, plusieurs personnes me semblaient intéressées par ce sujet
alors voilà une adresse pour des renseignements sur la formation : caroetvincent@skynet.be
et le site de la conférencière : www.acupressure-animaux.com

Wed 13 Feb - 11:00 (2008)
mamyjack

Anna Evans est parmis nous à Court st Etienne
pour un après midi découverte
le 13/4/2008 de 14h à 17h
et pour des rdv individuels
le 13/4/2008 matin
renseignement et réservation Corine COCOZZA-RUTTEN 0474/304009

Fri 21 Mar - 10:25 (2008)
Coco

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai découvert la Communication Intuitive il y a plus de 6 ans.
Elle a changée ma vie, autant avec mes animaux que dans mon travail.

J'ai une petite asbl HippoCamp qui a diverses activités avec le cheval, en Equitation Naturelle (cours, stages,...)
Mais également la thérapie avec le cheval et de la relaxation et massages à cheval.

Je suis tellement convaincue par le travail d'Anna Evans que depuis plusieurs années maintenant j'organise aussi des ateliers pour elle.
Faire découvrir aux gens me semble être une obligation tellement cet outil est fantastique et surtout pour nos animaux !!!
Enfin ils peuvent être compris !!!

il y a différents ateliers organisés prochainement :
    ateliers jeunes les 25 et 26 septembre 2010
atelier adultes de 2 à 5 jours cursus de base du 13 au 17 octobre 2010
    entretients individuels avec Anna Evans et votre animal le 18 octobre 2010

Venez visiter mon site pour avoir toutes les informations : www.hippocamp.be

A bientôt

Sun 12 Sep - 12:31 (2010) Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

Post la communication intuitive TM (ANNA EVANS)

Today at 05:19 (2019)

Reply to topic    Les Amis d'eau Forum Index » L'élevage » Comportement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation