S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
plus qu' à un mois de l'exposition d'Hannut

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » Les disciplines » L'exposition Sujet précédent
Sujet suivant

plus qu' à un mois de l'exposition d'Hannut
Auteur Message
mamyjack

Message plus qu' à un mois de l'exposition d'Hannut Répondre en citant
où en est -on ?
Nous avons vu à Chièvres qu'il y a beaucoup de chiens de race et de toutes sortes de races.
Notre fédération étant nouvelle en Belgique nous avons l'opportunité de ne pas faire les même erreurs que "les ayants pignon sur rue " . par exemple les prix exorbitants de la FCI mais ce n'est pas pour autant que la qualité est moindre. Nous devons nous faire connaître et avoir en tête que si nous sommes encore petit notre maison mère est gigantesque et nous soutient
j'espère que l'on verra Picachu avec au moins un Clumber et un T.N. et puis d'autres aussi, je suis triste de ne pas avoir de Jacks à montrer pour le moment, je prendrai bien Sapho mais avec son problème de poils ce n'est pas une référence (pour les Jacks).
alors faites appel à vos souvenirs , dans vos connaissances où a t'il des chiens de race où leurs maîtres n'ont peut être jamais pensé à les exposer. Vanessa : ton amie des Finnois Lapon, Chantal :ton restaurateur qui a un beau Jack, bon moi j'essaie d'avoir quelques B.A. et je vais raser sapho maintenant puisqu'il reste un mois et voir ce que ça donne, je ne promet rien

Sam 25 Aoû - 10:28 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Aoû - 10:28 (2007)

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » Les disciplines » L'exposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation