S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
je voudrai lancer ici un débat : les chiens ont-ils une cons

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » Divers » Coin discussion Sujet précédent
Sujet suivant

je voudrai lancer ici un débat : les chiens ont-ils une cons
Auteur Message
mamyjack

Message je voudrai lancer ici un débat : les chiens ont-ils une cons Répondre en citant
tout le monde a bien quelque chose à raconter prouvant l'intelligence de son chien, alors selon vous le chien a t'il une conscience ?

Lun 8 Oct - 09:52 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Oct - 09:52 (2007)
domino
Administrateur

Message je voudrai lancer ici un débat : les chiens ont-ils une cons Répondre en citant
quel vaste debat mamyjack

Mar 23 Oct - 14:07 (2007) Visiter le site web du posteur
mamyjack

vous avez déjà tous pu constater qu'un chien ressent l'arrivée prochaine de ses maîtres, parlerons nous d'instinct, de ressenti...
la semaine dernière, jeudi pour être précise, j'ai joué les "bABY SITTER" pour mon cousin chez ma soeur
celle-ci m'a téléphoné vers midi pour me prévenir qu'elle rentrerait vers 15h30 mais à cette heure là personne vers 16h 10 le vieux golden de la maison a commencé à s'agiter et 5 minutes plus tard ma soeur est rentrée en disant : "quelle circulation !" et Youka est partie se recoucher
comment interprêter ces choses là ? votre avis

Mer 5 Déc - 10:15 (2007)
Grenache

C'est fou. Khéops, mon premier labrador faisait dodo toute la journée mais à 15h10, tous les jours de la semaine sauf le mercredi, plutôt vers 12h40, il allait à la fenêtre. Et quelques minutes plus tard, je rentrais de l'école à mobylette. Ma maman était sciée et moi, c'était mon plus grand bonheur. Je l'adorais ce chien et il me la rendait bien. Il a été mon confident lors de la séparation de mes parents et durant les années un peu dures qui suivirent. Depuis, j'ai eu trois chiens. Grenache est la quatrième et pas des moindre!!! Very Happy
De là à interpréter??? C'est difficile. J'imagine que c'est l'instinct oui...

Lun 17 Nov - 14:22 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message je voudrai lancer ici un débat : les chiens ont-ils une cons

Aujourd’hui à 04:20 (2018)

Répondre au sujet    Les Amis d'eau Index du Forum » Divers » Coin discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation